Les Los Angeles Clippers pourront-ils réaliser les rêves de championnat de leurs trois joueurs vétérans ? Actuellement, l'équipe n'a qu'une chance sur deux de remporter le titre. Les supporters estiment que les joueurs clés des Clippers sont trop âgés et que leurs compétences s'affaiblissent, ce qui rend la conquête du titre plus difficile. L'une des principales raisons pour lesquelles Bradley Beal a choisi de porter le Maillot Los Angeles Clippers était la volonté de remporter un titre. Il pensait avoir plus de chances de remporter un trophée ici qu'avec les Phoenix Suns. Bradley Beal rêvait d'une bague de champion ; par respect et solidarité, il a donc cédé son Maillots NBA pas cher numéro 3 à Chris Paul.

Après tout, le succès d'une équipe est le fruit du dévouement de chaque joueur. James Harden, Chris Paul et Bradley Beal n'ont encore jamais remporté de titre de champion au cours de leur carrière, mais ils n'ont jamais abandonné cet objectif. Même aujourd'hui, à l'approche de la quarantaine, les vétérans restent attachés à leurs rêves et aspirent à les réaliser à nouveau avec les Los Angeles Clippers.

Bradley Beal a également poursuivi son objectif. Lorsqu'il a conclu un accord de rachat avec les Phoenix Suns, il a cédé 13,8 millions de dollars, les 97 millions restants devant être payés en cinq versements par l'équipe. Il a ensuite rapidement rejoint les Los Angeles Clippers, signant un contrat de deux ans d'une valeur de 11 millions de dollars, espérant réaliser ses rêves aux côtés de James Harden. Compte tenu des rares apparitions de Beal ces dernières années avec les Phoenix Suns, les attentes étaient faibles. La volonté des Phoenix Suns de céder les talents de Beal en dit long sur ses performances moyennes durant son passage chez les Suns. Avec plusieurs joueurs dans une équipe vieillissante et un talent limité, les Los Angeles Clippers peuvent-ils vraiment réaliser un miracle ?